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Médiation à la consommation : Juste au cas où…

Chez Livyn, tout roule comme sur des roulettes ! On est tellement sûrs que tout se passe bien avec nos clients qu’on pourrait presque supprimer cette page… Mais bon, juste au cas où un petit grain de sable se glisserait dans la machine (on est humains, après tout), sachez qu’on a tout prévu.

Et devinez quoi ? Si jamais vous avez besoin d’un médiateur, c’est Livyn qui régale ! Oui, on prend en charge les frais, histoire de vous éviter des dépenses inutiles. Même si, entre nous, vous n’en aurez probablement jamais besoin. 😉

Contactez-nous avant tout !

Un grain de sable s’est glissé dans l’achat, vente ou location de votre bien, prévenez-nous.

Médiation à la consommation pour la résolution amiable d'un litige

Conformément à l’article L 211-3 du Code de la consommation, les consommateurs en relation avec notre société ont le droit de recourir gratuitement au médiateur de la consommation dans un délai d’un an suivant la tentative de résolution amiable du litige effectuée par le biais d’une réclamation écrite préalablement adressée à LIVYN.

Ainsi, il est possible de saisir le médiateur de la consommation désigné par LIVYN, MEDIMMOCONSO, qui peut être contacté :

– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de MEDIMMOCONSO : https://medimmoconso.fr
– soit par courrier adressé à MEDIMMOCONSO, 1 Allée du Parc de Mesemena – Bât A – CS 25222 à 44505 LA BAULE CEDEX.

L’intégralité des frais de Médiation sont à la charge de LIVYN. La saisine du Médiateur à la consommation MEDIMMOCONSO est donc gratuite pour le consommateur..
Les modalités de cette médiation sont organisées par les articles L 611-1 et suivants et R 612-1 et suivants du Code de la consommation.

Tout consommateur qui saisit MEDIMMOCONSO doit pouvoir justifier qu’il a, au préalable, tenté de résoudre sans succès, son litige directement avec notre société. A défaut, la saisine du médiateur ne pourra être favorablement accueillie.

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